Laissez-nous un message

Délais de livraison  : 5 - 10 jours ouvrées

Les commandes sont généralement fabriquées, après réception de votre paiement.

Tôle plane à la découpe et pliage (48h fabrication) + (48h -72h livraison)
Tôlerie avec poinçonnage et grugeage (72h fabrication) + (48h -72h livraison)
Tôlerie avec Post laquage (8 jours ouvrés) + (48h -72h livraison)

Le transport de votre colis

Expédiés en 48-72h en fonction de l'adresse de livraison.

Le mode d'expédition standard est par transporteur, remis sans signature.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

LIVRAISON

1. Livraison par transporteur : Transport au domicile

La livraison de votre commande sera effectuée par un transporteur spécialisé. Vos pièces seront livrées sous carton ou sur palette afin de leur assurer une protection maximale.

Notre service livraison prendra contact avec vous pour fixer une date de livraison dans les délais mentionnés sur votre récapitulatif de commande.

Attention, il vous appartient de vérifier préalablement à la commande, notamment en termes de taille et de volume, que vos produits peuvent être acheminés par les voies d'accès au lieu de livraison.

Les prestations livraison

La livraison s’effectue sur prise de rendez-vous pris avec vous par notre transporteur. Votre colis est déposé devant votre domicile :
- A votre portail pour une maison
- Au pied votre bâtiment pour un immeuble

L'impossibilité pour les transporteurs de Pliages Service de livrer à la date convenue les Produits, en cas d'absence de l'acheteur ou de défaut d'information sur la nécessité de recourir à des moyens spécifiques de livraison, pourra donner lieu au paiement de frais de livraison complémentaires et/ou à annulation de la commande par Pliages Service.

Les risques du Produit sont transférés à l'acheteur lors de la livraison ou à la date de la première présentation des Produits par les transporteurs de Pliages Service à la date de livraison convenue avec ceux-ci.

Les zones de livraison :

France métropolitaine conforme l'image. Les livraisons effectuées hors France métropolitaine sont susceptibles de faire l’objet d’une majoration.

Les délais :

La prise de rendez-vous s'effectue dans les 48h à 72h qui suivent la mise à disposition du produit par le transporteur.

Les étapes de la livraison :
  1. Choisissez le mode de livraison "Transport au domicile".
  2. Retrouvez sur votre espace client les informations de préparation de votre colis.
  3. Le transporteur de pliage Service convient par e-mail ou téléphone d’un rendez-vous.
  4. Votre colis vous est livré en mains propres. Le livreur dépose votre colis devant votre domicile (pied d'immeuble).
  5. Avant la prise en charge de votre colis, vérifiez l’état de l’emballage de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (emballage déchiré, carton enfoncé, pièce abimes …).

2. Retrait à l'usine gratuit

Les clients qui souhaitent récupérer leurs colis à l'usine, notre équipe est à votre disposition de lundi à vendredi de 7h00-18h00.

Pliage Service

3, rue de Boudeville

31100 Toulouse France

+33 (0)5 61 44 12 90

info@e-pliage.fr

Réception et réclamations

L'acheteur doit procéder, lors de la livraison, à tous examens nécessaires pour déceler les éventuels avaries, manquants, défauts ou autres vices apparents ou non-conformité des Produits livrés à sa commande. L'acheteur doit notamment vérifier l'état des emballages, le nombre de colis et les Produits dans leurs quantités, leurs références, leur état et leurs caractéristiques.

En cas de réclamation, l'acheteur devra contacter les services du transporteur de Pliages Service.

L'acheteur devra par ailleurs être en mesure de fournir toute justification quant à la réalité des réclamations invoquées et laisser à Pliages Service, à ses transporteurs ou à toute personne mandatée par ceux-ci, toute facilité pour procéder à leur constatation, l'acheteur devant s'abstenir d'intervenir ou de faire intervenir un tiers à cette fin.

Les réclamations acceptées donneront lieu à l'échange du Produit défectueux ou non-conforme. Aucun retour spontané, sans accord de Pliages Service, ne sera accepté.