Délais (fabrication + livraison)  : 5 à 10 jours ouvrées en conditions normales

Les commandes sont généralement fabriquées, après la réception de votre paiement.

Tôle plane à la découpe et pliage 2 à 4 jours ouvrés pour la fabrication + 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison
Tôlerie avec poinçonnage et grugeage 4 à 6 jours ouvrés pour la fabrication + 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison
Tôlerie avec Post laquage 8 à 10 jours ouvrés pour la fabrication + 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison

HORAIRES D'OUVERTURE DES ATELIERS ET BUREAUX DURANT LES FÊTES 2019-2020

LUNDI

23 Déc 2019

MARDI

24 Déc 2019

MERCREDI

25 Déc 2019

JEUDI

26 Déc 2019

VENDREDI

27 Déc 2019

LUNDI

30 Déc 2019

MARDI

31 Déc 2019

MERCREDI

01 Jan 2020

JEUDI

02 Jan 2020

VENDREDI

03 Jan 2020

07h00-12h00

13h00-15h00

07h00-12h00

13h00-15h00

FERME FERME FERME FERME FERME FERME

07h00-12h00

13h00-15h00

07h00-12h00

13h00-15h00

*** En dehors de ces dates nous gardons les horaires habituels de lundi à vendredi de 07h00 - 12h00 et de 13h00 - 18h00

*** Nous attirons votre attention que, durant ces périodes, un surcroit de l'activité des transport pourrait entraîner un rallongement des délais de livraison

Le transport de votre colis

Les délais de livraisons en conditions normales d'acheminement est de 3 à 7 jours ouvrés.

Le mode d'expédition standard est par transporteur, remis sans signature.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention ainsi que les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Le transport est assuré que par notre service, nous n’acceptons pas de frais transport paie par le client.

LIVRAISON

1. Livraison par transporteur : transport au domicile

La livraison de votre commande sera effectuée par un transporteur spécialisé. Vos pièces seront livrées sous carton ou sur palette afin de leur assurer une protection maximale.

Notre service livraison rentrera en contact avec vous pour fixer une date de livraison dans les délais mentionnés sur votre récapitulatif de commande.

Attention, il vous appartient de vérifier préalablement la commande, notamment en termes de taille et de volume, que vos produits peuvent être acheminés par les voies d'accès au lieu de livraison.

Les prestations livraison :

La livraison s’effectue au préalable sur prise de rendez-vous par notre transporteur. Votre colis est déposé devant votre domicile :
- à votre portail (pour une maison)
- au pied votre bâtiment (pour un immeuble)

L'impossibilité pour les transporteurs de Pliage service de livrer à la date convenue les produits, en cas d'absence de l'acheteur ou de défaut d'information sur la nécessité de recourir à des moyens spécifiques de livraison, pourra donner lieu au paiement de frais de livraison complémentaires et/ou à annulation de la commande par Pliage service.

Les risques du produit sont transférés à l'acheteur lors de la livraison ou à la date de la première présentation des produits par les transporteurs de Pliage service à la date de livraison convenue avec ceux-ci.

Les zones de livraison :

Ci-dessous la France métropolitaine conforme à l'image. Les livraisons effectuées hors France métropolitaine sont susceptibles de faire l’objet d’une majoration.

Les délais :

La prise de rendez-vous s'effectue dans les 48h à 72h qui suivent la mise à disposition du produit par le transporteur.

Les étapes de la livraison :
  1. Choisissez le mode de livraison "Transport au domicile".
  2. Retrouvez sur votre espace client les informations de préparation de votre colis.
  3. Le transporteur de Pliage service convient par e-mail ou téléphone d’un rendez-vous.
  4. Votre colis vous est livré en mains propres. Le livreur dépose votre colis devant votre domicile (ou pied d'immeuble).
  5. Avant la prise en charge de votre colis, vérifiez l’état de l’emballage de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (emballage déchiré, carton enfoncé, pièce abimes …).

2. Retrait à l'usine gratuit

Concernant les clients qui souhaitent récupérer leurs colis à l'usine, il faut savoir que notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00.

ADRESSE POSTALE :

Pliage Service

3 rue Boudeville, Zone Industrielle de Thibaud

31100 Toulouse, France

+33 (0)5 61 44 12 90

Réceptions et réclamations

L'acheteur doit procéder, lors de la livraison, à tous examens nécessaires pour déceler les éventuels avaries, manquants, défauts ou autres vices apparents ou non-conforme à sa commande. L'acheteur doit notamment vérifier l'état des emballages, le nombre de colis et les produits dans leurs quantités, leurs références, leur état et leurs caractéristiques.

En cas de réclamation, l'acheteur devra contacter les services du transporteur de Pliage service.

L'acheteur devra par ailleurs être en mesure de fournir toute justification quant à la réalité des réclamations invoquées et laisser à Pliage service, à ses transporteurs ou à toute personne mandatée par ceux-ci, toute facilité pour procéder à leur constatation, l'acheteur devant s'abstenir d'intervenir ou de faire intervenir un tiers à cette fin.

Les réclamations acceptées donneront lieu à l'échange du produit défectueux ou non-conforme. Aucun retour spontané, sans accord de Pliage service, ne sera accepté.